MA MÉTHODE STOP, QUI N’EST PAS UNE MÉTHODE CONVENTIONNEL, MAIS QUI À FONCTIONNÉ POUR MOI.

“Après avoir essayé plusieurs différents traitements : gomme Nicorette, à froid, etc. Je parle ici de 25 ans de vie avec l’emprise de la cigarette. Une belle journée j’étais à Sherbrooke en face d’un magasin qui s’appelle Vape Rock, j’avais déjà essayé la vape dans le passé mais ça n’avais pas fonctionné, je rentre dans le magasin avec aucune attente en particulier et je me dis je vais aller voir de quoi ça à l’air aujourd’hui la dernière fois que j’avais essayé la vape datais de 3 ans, car de toute façon j’ai pu les moyens de fumer, il fallait que j’arrête.”

“Je discute avec le super commis et il m’explique qu’il existe une nouvelle nicotine qui s’appelle du “salt nic” vs la nicotine traditionnelle. Il m’explique que vu le fait que la molécule est plus petite elle est beaucoup plus douce en gorge que et que l’on peut monter le niveau à des doses encore supérieur jusqu’à 50 mg. Comble de chance ils en avaient en liquidation à 5 $ chaque qui incluait une cartouche à saveur de tabac, ça revenait moins cher d’acheter la vape au complet, que de me procurer une cartouche à 7 $. J’en ai acheté 10 boites pour 50 $”

Dominic du Boulay

“Voici la vape que je me suis procuré, tu peux la trouver dans tous les dépanneurs Couche-Tard, ce qui m’a sauvé la vie à plusieurs reprises, pour environ 10 $ et deux cartouches coûtent aujourd’hui 12 $”

“Pour moi ce fut vraiment le “salt nic” est seule méthode à fonctionner, et elle coûte une fraction du prix de la cigarette traditionnel. Le salt nic à un effet vraiment rapide dans le sang la nicotine est absorbé quasi à la même vitesse que celle de la cigarette. Ça ma vraiment aidé à franchir le cap.”

Dominic du Boulay

“Après environ 2 mois d’utilisation du Salt-Nic et la Vuse qui se nommait Vype à l’époque j’ai éprouvé des douleurs aux poumons, et j’avais de la difficulté à courir je manquais de souffle, je dirais que c’étais pire qu’avec une vraie cigarette”

“Je décide de retourner au magasin Vape Rock de Sherbrooke, et il m’explique que lui aussi sa copine à eux des troubles avec celle-ci et qu’il ne la recommande plus, sur une longue période de temps.” 

Alors je fais tout de suite la transition et je me procure un modèle que je remplis moi-même avec de la nicotine traditionnelle. Par contre je conserve l’idée des nouveaux modèles de pods qui sont tellement facile à utiliser et qui réplique à merveille la cigarette conventionnelle. 

Dominic du Boulay